UISettings , 1er Théme (tuto)

Publié le par iPAPHONE

 

Encore un pas de plus que l’on doit aux développeurs, il est maintenant possible de personnaliser le tweak UISettings (présenté dans cet article) de manière à changer le fond d’écran du Notifications Center, et à modifier le look des icônes. Tout ça n’est pas sans rappeler un certain « Serious SBSettings HD », thème qui s’installe automatiquement avec SBSettings. IBattaglia, le créateur de l’adaptation des icônes et celui qui a trouvé la méthode, explique comment arriver à ce résultat dans un « How To » inclut dans le fichier à télécharger.

 

tuto :

 

  1. Avant tout, il faut que votre appareil soit jailbreaké sous iOS 5. Si c’est le cas, téléchargez ce fichier, si ce n’est pas le cas, un tutoriel est disponible sur cette page.
  2. Accédez en SSH à l’emplacement /Library/UISettings/, et remplacez le dossier « Icons » par celui présent dans le fichier.
  3. Et maintenant, on change l’arrière-plan : allez dans /Systems/Library/CoreServices/SpringBoard.app/, et remplacez l’ancien BulletinListLinen@2x.png par le nouveau.

Publié dans News

Commenter cet article